Fungame-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques suggestions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques suggestions Empty Quelques suggestions Dim 13 Mai - 15:30

@Mandale

@Mandale

Au niveau de l'arène en guild siège ça serait pas mal d'empêcher les gens d'aller dans les statues pour qu'on ne les touche pas, ou bien sanctionner le geste car on va pas par hasard dans les statues.

Niveau équilibrage des classes les arcanistes sont absents ça serait bien de faire quelque chose, et rajouter des bonus sur le set mythique assassin car honnêtement spadassin c'est à chier jusqu'à présent vu le stuff disponible.

Pour moins de lag en guild siège il faut mettre un cooldown sur les festins et les miracles, mais lorsqu'il n'y aura plus de cooldown dessus il y aura un sérieux manque de block mêlée mais surtout à distance pour pratiquement tout le monde (pour ne pas dire tout le monde).

Le système des jetons rouges c'est une bonne idée mais l'écart entre les nouveaux et anciens joueurs va se creuser, ce qui attire sûrement pas beaucoup de nouveaux joueurs ... à réfléchir.

Sinon il manque juste un peu plus de monde et peut être le cash shop.

2Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions Dim 13 Mai - 15:38

Twenty


Admin

Tes 3 premières idées ont déjà été retenues, elles seront implantées à la prochaine maj ( ce soir normalement ).

Pour les jetons, je vois pas mieux comme idée pour mettre quelque chose au cs mais qui soit disponible en jeu.. la boutique sera mise en place plus tard, quand j'aurais plus à devoir maj tout les jours.

Et pour les gens.. je peux pas y faire grand chose!

https://fungame-flyff.forumgaming.fr

3Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions Dim 13 Mai - 16:22

@Mandale

@Mandale

Pour les classes j'oubliais aussi le chevalier 1v1 quelqu'un d'autre en a parlé sur le forum, c'est une bonne idée et pourquoi pas implanter des armes chevaliers 1v1 sans implanter toutes les armes bahamuth ... à voir.

Sinon pour ramener des gens, il faut soigner l'apparence du site et du forum, c'est très important. Puis poster des vidéos sur Youtube ou autre et accentuer sur le fait que c'est un serveur full GS Francais et qu'il n'y a pas besoin de CS etc

4Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions Dim 13 Mai - 16:54

Twenty


Admin

Le forum j'ai pas le temps, le site c'est en cours, les vidéos j'ai pas le temps non plus. Donc ça va devoir attendre.

https://fungame-flyff.forumgaming.fr

5Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions Dim 13 Mai - 17:20

@Mandale

@Mandale

Tu peux soutraiter le forum à un modérateur ^^
Et pour la vidéo tu fais un évent avec des jetons à gagner pour la meilleure réalisation.
Ce sont que des idées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum